Locomotive

Agence digitale

Le fun Retour au travail

Le fun

Retour aux articles

Une équipe de rêve pour Locomotive

On est très heureux d’annoncer l’arrivée de quatre légendes de chez Phoenix, le studio créatif dans nos bureaux. Une gang de feu avec une gang de fous, ça promet. Les quatre acolytes, rapidement devenus complices chez Phoenix, avaient besoin de nouveaux défis. Et c’est chez Locomotive qu’ils ont eu envie de continuer leur aventure.

Tous ont est des profils exceptionnels. Louis Paquet, directeur de création primé, a fait la réputation du studio. Jérémy Minié et Deven Caron, deux développeurs créatifs, ont quant à eux démontré leur talent en donnant vie à ses idées au cours des derniers mois. Enfin, Louise Philipovitch, qui avait récemment rejoint le studio et fait ses preuves en tant que productrice web, vient renforcer l'équipe de gestion de Locomotive.

« On se connaissait déjà bien et on se respecte beaucoup. On a le même souci du détail et la même passion du design et du web. »

- Louis Paquet, codirecteur de création

 

Le recrutement et la fidélisation des employés sont des défis auxquels on doit faire face. De notre côté, la direction de Locomotive n’a pas hésité une seconde avant de leur proposer une place au sein de notre famille.

 

« C’est super important pour Locomotive de se réinventer constamment et que chaque personne qui passe par chez nous se sente bien. Le succès qu’on a, on le partage, et ça fait juste prouver qu’on est un employeur pas comme les autres. Ici, on fait les choses différemment. Alors quand des gens talentueux choisissent Locomotive, ça nous rend extrêmement fiers. »

- Jean-François Chainé, associé et vice-président

Nul doute que les prochains projets seront éclatés. Louis Paquet prendra officiellement la co­direction de création de l'agence, aux côtés de Sébastien Leblanc.

 

« C'est super excitant. Louis est un designer hors pair, on s’est toujours admirés mutuellement... On est vraiment impatients de partager nos visions créatives et voir où ça va nous amener. Et puis on les connaît déjà, on sait qu'ils ont leur place dans notre équipe. »

- Sébastien Leblanc, Co-directeur de création

 

Retour aux articles
Une équipe de rêve pour Locomotive Locomotive Scroll, le bon outil pour mon projet? C'est hot, 2ieme édition 500 jours plus tard, My Better Normal 6 piliers de la culture de travail chez Locomotive Pourquoi nous n’utilisons pas de frameworks front-end à Locomotive? 7 façons d'améliorer la communication avec le client C'est hot, 1re édition 3 choses que votre concepteur UX peut apprendre de votre psy, style Locomotive Trois fois de suite, Locomotive est couronnée l'agence de l'année Locomotive prend d'assaut le stade IGA et remporte les honneurs au concours Idéa La révolution de l'espace de travail tel que nous le connaissons Puis-je te dire bravo? Locomotive couronnée Agence de l'année pour une deuxième année consécutive Analyse d'image et machine learning avec Google Vision API Réalité augmentée sur le web, wut? L’évolution du scroll chez Locomotive Revivez le Parté of the Year de Locomotive Les p'tits déjs Loco La zoothérapie au bureau Locomotive remporte le prix Agence de l'année Journée tempête et ski de fond Locomotive en mode avion Comment bâtir une équipe de rêve et la garder? Un bureau haut en couleurs saisonnières Les vendredis sous le soleil d'été
À propos de Locomotive À propos de Locomotive
C H O O C H O O