Locomotive

Agence digitale

Le fun Retour au travail

Le fun

Retour aux articles

Locomotive en mode avion

Chaque année, on dit hasta la vista à la routine et on s’envole sous les cocotiers pendant une semaine. On recharge nos batteries, on passe du temps de qualité ensemble et on travaille... sur notre bronzage.

Sous le soleil des Caraïbes

Il n'y a rien comme une semaine à la plage pour resserrer nos liens, partager des souvenirs inoubliables et créer une cohésion plus forte entre les membres de l'équipe. Chez Locomotive, c'est une petite famille avec désir de travailler dans un environnement sain et favorable à la création, avec des gens reconnaissants qui se considèrent davantage comme des amis que de simples collègues.

Pas pour faire de jaloux, mais à ce jour, on a eu la chance de se prélasser dans les rues de la Havane, de descendre des rapides en tubes en Jamaïque et de visiter Samaná en mode croisière. Oiseaux, îles, mangroves, grottes et rhum… ouais, on est vraiment gâtés pourris.

Une énergie collective renouvelée

De retour au bureau, cette énergie collective renouvelée optimise l'organisation de l'équipe, instaure et renforce un dialogue constructif et conduit à un plus grand bien-être pour tous.

Outre tous ces avantages pour l'entreprise, le voyage annuel est surtout une excellente occasion de rire, de jouer ensemble, de plonger dans l'océan, de découvrir de nouvelles cultures et de nouveaux paysages, et de ne pas penser au travail pendant une semaine.

Lorsqu'on a envie de se détendre, on se dirige vers la plage. Daniel Savouyaud, Directeur de studio

Là-bas, tu trouveras certainement plusieurs collègues en mode farniente, lisant un livre, bronzant ou tout simplement trempant dans la mer sous le soleil éclatant. C'est le paradis sur terre.

 

Pour rencontrer l’équipe et revivre leurs histoires, c'est par ici explore.locomotive.ca

Retour aux articles
Locomotive en mode avion Locomotive Scroll, le bon outil pour mon projet? C'est hot, 2ieme édition 500 jours plus tard, My Better Normal 6 piliers de la culture de travail chez Locomotive Pourquoi nous n’utilisons pas de frameworks front-end à Locomotive? 7 façons d'améliorer la communication avec le client C'est hot, 1re édition 3 choses que votre concepteur UX peut apprendre de votre psy, style Locomotive Trois fois de suite, Locomotive est couronnée l'agence de l'année Locomotive prend d'assaut le stade IGA et remporte les honneurs au concours Idéa La révolution de l'espace de travail tel que nous le connaissons Puis-je te dire bravo? Locomotive couronnée Agence de l'année pour une deuxième année consécutive Analyse d'image et machine learning avec Google Vision API Réalité augmentée sur le web, wut? L’évolution du scroll chez Locomotive Revivez le Parté of the Year de Locomotive Les p'tits déjs Loco La zoothérapie au bureau Locomotive remporte le prix Agence de l'année Journée tempête et ski de fond Comment bâtir une équipe de rêve et la garder? Un bureau haut en couleurs saisonnières Les vendredis sous le soleil d'été Une équipe de rêve pour Locomotive
À propos de Locomotive À propos de Locomotive
C H O O C H O O