Trois fois de suite, Locomotive est couronnée l'agence de l'année
Locomotive est honorée et grandement reconnaissante d'avoir été élue Agence de l'année - Vote du jury, dans le cadre du Awwwards Annual, faisant de nous la première agence à gagner trois années consécutives!

MERCI X 3
En 2018, nous avons eu le plaisir d'être la première agence canadienne à recevoir ce prestigieux prix, et nous l'avons fait à nouveau en 2019. Au jury Awwwards, à nos clients et à la communauté internationale du design numérique, la famille Locomotive vous dit MERCI X 3…
- MERCI de nous encourager à créer de manière obsessionnelle. Surtout en ces temps difficiles à l'échelle mondiale, nous ne tenons pas ce privilège pour acquis.
- MERCI de nous avoir fait confiance pour livrer de manière cohérente et efficace, afin que nous puissions continuer à élever le jeu pour nos clients remarquables.
- MERCI de savoir que nous nous soucions énormément de tous les humains gravitant autour de Locomotive, à l'intérieur comme à l'extérieur.
Voici une superbe vidéo que nos amis de Baillat et Mathieu Levesque ont réalisée pour nous afin de célébrer notre troisième victoire de Awwwards Agency of the Year.
Avant de partir, rejoignez-nous pour un retour dans le passé
L'année dernière, nos co-fondateurs Frédéric Marchand et Jean-François Chainé sont montés sur la scène de la conférence Awwwards pour partager leurs réflexions sur l'avenir des relations d'affaires à une époque instable. Voici leur présentation sur Awwwards: How Small Agencies Build Business Relationships, avec les cofondateurs de Locomotive Frédéric Marchand et Jean-François Chainé (awwwards.com)
Et en 2019, Jean-François Chainé et notre directeur créatif Sébastien Dust Leblanc sont montés sur le podium de la conf Awwwards pour parler de synergie entre le processus de création précis de Locomotive et notre approche de l'engagement des employés, qui place l'humain avant tout: Work Hard and Play Harder avec l'agence de l'année Locomotive.