Locomotive

Agence digitale

Le fun Retour au travail

Le fun

Retour aux articles

Les vendredis sous le soleil d'été

Le mois d’août à Montréal peut être chaud. Vraiment chaud. Qu’est-ce qu’on fait dans ce temps-là? On se crème de la tête aux pieds, on saute dans l’auto et direction Lanaudière pour une petite baignade au soleil. Frette pas frette, on y va!

On organise d'abord le trajet, puis on remplit les glacières. Tout le monde prend quelque chose à manger et on s'en va au parc du Moulin Fisk à Crabtree pour la journée.

Le soleil tape et on est ben heureux de ça. On prépare les cocktails, parce que c’est important de s’hydrater quand y fait chaud, et on court partout comme des enfants. Pour ceux qui veulent une ambiance plus tranquille, la rivière est juste à côté.

 

Après quelques heures à jouer dehors, on commence à prendre des coups de soleil.

Deuxième stop : karaoké! Red Hot, Céline, Marjo, on arrive. On a toujours hâte aux vendredis Loco pour se retrouver et lâcher notre fou ensemble. Ça permet d’oublier le travail et de découvrir nos collègues sous un nouveau jour.

De tels moments sont précieux. Ils aident également l'équipe à découvrir et à intégrer ses nouveaux arrivants. On attend toujours avec impatience nos vendredis Loco.

Nos meilleurs souvenirs d’agence, on les a vécus pendant ces journées-là. Et une chance qu'on a des photographes amateurs dans la gang, comme ça on a toujours ben du stock pour remplir nos albums photos de la Funky Loco Family.

Le meilleure dans tout ça? Quand le lundi arrive, on est encore ben excités de se voir!

Retour aux articles
Les vendredis sous le soleil d'été Locomotive Scroll, le bon outil pour mon projet? C'est hot, 2ieme édition 500 jours plus tard, My Better Normal 6 piliers de la culture de travail chez Locomotive Pourquoi nous n’utilisons pas de frameworks front-end à Locomotive? 7 façons d'améliorer la communication avec le client C'est hot, 1re édition 3 choses que votre concepteur UX peut apprendre de votre psy, style Locomotive Trois fois de suite, Locomotive est couronnée l'agence de l'année Locomotive prend d'assaut le stade IGA et remporte les honneurs au concours Idéa La révolution de l'espace de travail tel que nous le connaissons Puis-je te dire bravo? Locomotive couronnée Agence de l'année pour une deuxième année consécutive Analyse d'image et machine learning avec Google Vision API Réalité augmentée sur le web, wut? L’évolution du scroll chez Locomotive Revivez le Parté of the Year de Locomotive Les p'tits déjs Loco La zoothérapie au bureau Locomotive remporte le prix Agence de l'année Journée tempête et ski de fond Locomotive en mode avion Comment bâtir une équipe de rêve et la garder? Un bureau haut en couleurs saisonnières Une équipe de rêve pour Locomotive
À propos de Locomotive À propos de Locomotive
C H O O C H O O